logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/02/2012

PENSEE DE BLOGUEUR

OSONS SE FAIRE CONNAITRE

numérisation0069.jpg

"http.monsieur-durant-dupont.blog50.com", l'adresse d'un blogueur qui régulièrement nous invite à visiter son blog très intéressant. Il nous fait connaître au travers de ses notes et de ses photos  sa si jolie région.

 

Souvent, nous cherchons à situer l'endroit où il se cache, pas toujours facile. Mais comme le suggère notre sympathique blogueuse LADY CATHERINE, pourquoi ne pas mieux nous faire  connaître après de chacun en situant l'endroit où nous vivons. Certes ne pas donner son adresse exacte, mais citer la ville la plus proche de chez soi, ou même seulement sa région.

Cela étant, pourquoi, pour les blogueurs qui habitent la même région, ne pas se contacter pour former un petit groupe qui pourrait se donner des conseils consistant à améliorer nos blogs et aussi nos connaissances en informatique.

Personnellement à ce jour, je donne des conseils à deux jeunes blogueuses, pourtant je ne suis sur internet que depuis seulement deux ans, j'ai commencé à quatre vingt trois ans.

Qu'en pensez vous ?

J'attends vos commentaires.

HTTP://notrevienotrejardin.blog50.com.         e-mail bernard.chan@orange.fr

Sur la carte : En bleu : le canton où je suis né

En rouge : lieu où j'habite

 

à bientôt Bernard!

14:51 Écrit par bernard chan dans faisons connaissance | Lien permanent | Commentaires (7) |  Imprimer

Commentaires

Super,Bernard, moi j'ai commencé d'avoir un ordi à 60 ans, j'en ai 62. J'ai acheté un ordissimo pour faire plus simple car je n'y connaissais rien et le peu que je sais je l'ai appris toute seule, j'admire les autres blogs car je suis bien incapable de faire aussi bien. Je vis à Narbonne qui se situe en Languedoc à coté de la Méditerranée . Bien amicalement. Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 29/02/2012

Bonjour Bernard

L'idée que tu exprimes, certain(e)s l'ont eu et il y a maintenant depuis trois ans une réunion annuelle des blogueurs qui peuvent se déplacer, réunion organisée par l'un ou l'une d'entre nous. Cette année, c'est chez Brigitte, (fleur bleue) qui habite à côté de Charleville. Elle a lieu les 12 et 13 juin.

Par ailleurs, beaucoup d'entre nous se connaissent par région et se sont rendus visite. Le dernier exemple est celui de Françoise la Comtoise qui a été invitée avec son mari chez Max et Christiane à Nice.

Je suis dans le Vaucluse, entre Carpentras et Bédoin, et je connais quelques blogueurs dans la région.

Bonne soirée**

Amitiés

Christian

Écrit par : Christian | 29/02/2012

La plus proche blogueuse de chez moi c'est Brigitte, fleur bleu, elle est ardennaise et moi champenoise, une visite est prévue à la prochaine bloguinade. J'ai déjà rencontré Françoise la comtoise et son époux l'an dernier, un moment heureux que nous avons partagé.

Amitié cher ami de la Manche.

Judith.

Écrit par : judith | 01/03/2012

UNE MERVEILLE DE NOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que vais je encore vous dire ?
Je vois bien maintenant où vous êtes, le Cotentin ne me disait rien du tout, vous êtes à côté du Calvados, et je connais bien le Calvados pour y avoir été en colonie de vacances, et y avoir été avec mes parents, Grancamp les Bains, Camp
je connais le Cotentin super!!!!!!!!!!!!!!!
vous avec 8....et des poussières, çà aussi c'est super d'avoir plusieurs fois 20 ans
dans mon blog ma dernière note, je parle d'un monsieur Roger (photos) qui est mon père adoptif de coeur, et qui est né en 1928, si jeune de coeur, d'esprit, un homme merveilleux, si intéressant avec qui je partage mes lectures, le théâtre, c'est lui que me fait grandir intellectuellement, vu son QI et sa tolérance
bien plus jeunes vous et lui certainement, que certains de nos jeunes gents si lasses et sans envie de la Vie, je n'ai rien contre notre jeunesse, elle est aussi belle, j'ai une fille de 28 ans merveilleuse de courage et de volonté
j'ai Adoooorrrrrrrrrrrrée votre note
je suis fan
et oui moi je suis nulle en informatique
je dois faire une liste d'amis, je voudrais bien vous y mettre et d'autres aussi.................
je suis revenue chez vous par hasard, car je n'arrive pas même si je clique "s'abonner au fil des discussions" je n'arrive pas a avoir le retour et la suite des conversations, pourtant je suis là a suivre blog50, de plus je n'ai pas été informée de votre nouvelle note?et quelle note!!
moi dans ma page à propos j'ai écrit d'où je suis ce qui est le minimum
je réside à 3 kilomètres de Chantilly dans l'Oise le département 60, qui est la grande banlieue Nord de Paris, juste au dessus de Paris, je suis limite (a 5 minutes) du Val d'Oise le département 95, mais du fait que je suis déjà dans le 60 la région est la Picardie, je ne suis pas originaire d'ici, je suis née dans l'AUBE département 10 près de Troyes, mes parents et toute ma famille sont de Reims la Marne 51
merci pour cette note et vos propositions
Catherine

Écrit par : LADY CATHERINE | 02/03/2012

coucou !
Moi je suis née à Besançon dans le département du Doubs en Franche-Comté et j'habite dans un village à 17 km de Besançon . Je connais beaucoup de blogueurs et blogueuses en vrai et comme t'as expliqué Christian nous nous rencontrons une fois par an , ceux qui peuvent se déplacer . Bizoux !

Écrit par : françoise la comtoise | 02/03/2012

heraime est né à Montbrison dans la Loire (42 ) à 40 km de St Etienne et il réside près de Montbrison dans la plaine du Forez

Écrit par : heraime | 04/03/2012

Pimprenelle est de la Région Aquitaine. Plus exactement dans le Lot-et-Garonne, le Pays des pruneaux.
Sur mon blog, dans la catégorie TUTORIELS, je donne quelques explications pour améliorer son blog : création de bannière et insertion, élargissement des pages, puis, plus personnellement comment éviter les publicités intempestives sur les blogs, selon que l'on navigue avec Firefox ou Internet Explorer.
Maintenant si vous avez un problème particulier, il suffit de poser la question sur votre blog sous forme de note et il y aura toujours quelqu'un qui pourra peut-être résoudre le problème.
Bien sûr, il est intéressant de pouvoir situer nos amis blogueurs, mais toujours dans la mesure du possible de façon discrète.
Bonne fin d'après-midi d'un dimanche morose.

Écrit par : pimprenelle | 04/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique